Magazine Mouv'in

Passtime arrive dans les Alpes-de-Haute-Provence

Rédigé le Mardi 16 Avril 2019 à 09:31 | Lu 399 fois


Fondé en 1999, le guide Passtime arrive dans les Alpes-de-Haute-Provence, propulsé par Nicolas Minière, qui compte bien ravir des lecteurs friands de bons plans et de loisirs. Mais connaissez-vous Passtime ?


Présents dans quatre-vingt-cinq départements avec plus de quatre-vingt-dix éditions locales, les guides Passtime réunissent plus de deux millions d’utilisateurs en France, mais également dans les DOM-TOM. Un contenu exclusivement basé sur les restaurants, commerces, loisirs des Alpes-de-Haute-Provence proposant des remises et réductions aux possesseurs du guide.

Passtime, toutes vos envies, vos besoins au quotidien avec des offres de réductions locales autour de vous !

Deux offres proposées

Une fois acheté, vous bénéficiez de deux offres : une découverte et une permanente.
L’offre Découverte qui permet de découvrir l’établissement avec de fortes réductions allant de 30 à 50 % dans les restaurants, commerces et loisirs, jusqu’à six personnes.
L’offre Permanente permet, quant à elle, de retourner dans les restaurants, loisirs et commerces toute l’année sans limitation.
Sans oublier la carte nationale Passtime qui permet de bénéficier de toutes les offres permanentes en France ainsi que dans les DOM-TOM, et de profiter des offres Web : billetterie en ligne (concerts, spectacles, théâtre…), parcs de loisirs, villages et résidences de vacances, hôtels et appartements, boutiques en ligne (bijoux, cadeaux, box, abonnements…)

 

Les avantages du guide Passtime :
Guide amorti en une ou deux utilisations.
Des centaines d’euros d’économies par an tout en se faisant plaisir.
Valable pour une à six personnes pour les restaurants et les loisirs.
Utilisable dès maintenant jusqu’à fin décembre 2020 À l’initiative de Nicolas Minière Après des études dans l’hôtellerie-restauration dans le Centre de la France et après avoir travaillé à Paris, Nicolas s’installe à Digne-les-Bains où il ouvre le restaurant L’Olivier qu’il tiendra avec un ami durant trois ans. S’ensuivront quelques années en tant que responsable de restauration dans un village de vacances au bord du lac de Serre-Ponçon où il découvrira Passtime par le CE. Séduit par le concept, il décide de créer une entreprise pour proposer le guide Passtime aux habitants des Alpes-de-Haute-Provence. Comment commander votre guide Passtime ? Sur internet : www.passtime.fr (paiement sécurisé CB, chèque ou Paypal). Livré chez vous en quatre-huit heures après réception de votre règlement. Ou bien dans votre entreprise, CE ou amicale. Renseignez-vous auprès de votre représentant du personnel. Ce dernier dispose d’un tarif de groupe préférentiel à partir de trois personnes. Plus d’infos : Nicolas Minière : 06 62 88 66 94 – nm.04@passtime.fr Facebook : Passtime 04

Lu 399 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Publicité