Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

BOOM PARTY #01

Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:21 | Lu 190 fois


L’espace culturel Bonne-Fontaine de Forcalquier accueille le vendredi 13 octobre la première Boom Party. Un événement « La Plage Sonore » connu dans le département principalement pour le Cooksound Festival.


La Boom Party #01 c’est le regroupement exceptionnel de quatre DJ présents pour enflammer les platines : DJ Ed Nodda, DJ Kep Dany, DJ Mine Jaja, DJ Celia. Alors, viens mettre le feu à la piste avec toute ta famille.

 

Cette Boom Party commencera par la « Boom des enfants » de 17 h 30 à 19 heures avec DJ Celia « Selecta », lycéenne, elle proposera sa sélection musicale spéciale enfants. L’entrée sera proposée à 3 euros.

 

Suivra alors la « Boom Party #01 » de 21 heures à 1 heure avec une sélection de DJ qui ravira tous les goûts, pour petits et grands. L’entrée est à 7 euros, avec un verre offert !

 

DJ ED NODDA (Marseille)

Fan de funk, de hip-hop, de soul et de musiques du monde, Ed Nodda croise ses multiples influences pour des mix sans concessions où il dévoile son incroyable capacité à proposer au public des perles ! Programmé de nombreuses fois lors du Cooksound Festival, il revient cet automne vous faire découvrir ses nouvelles pépites musicales !

 

DJ KEP DANY (Forcalquier)

Son séjour new-yorkais, où il a travaillé six mois, a déterminé ses choix professionnels et musicaux. En 1998, après avoir collaboré avec Imothep (IAM), à la création du label Kif Kif Production, il réalise pour Chroniques de Mars, L’interkif (disque d’or).

Son large paysage musical est teinté de hip-hop, soul, funk, groove, jazz…

 

DJ MINE JAJA (Forcalquier)

Inspirée de ses voyages, passionnée par la musique et la danse, Mine Jaja vous invite à monter à bord d’un vol а destination de contrées sans frontières musicales et dans des styles variés.

Un petit tour au Brésil, le chant d’un corridos sur un fond électro, des rythmes afro-house pour s’ancrer à la terre, du hip-hop old school sur un remix ghetto funk, un mantra glitch, du zouk bass angolais ou rap colombien, il y en aura pour tout le monde.

 

Buvette et petite restauration sur place

www.laplagesonore.com www.facebook.com/cooksoundfestival

Billetterie sur place uniquement




Lu 190 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Publicité