CALM, LA NOUVELLE ENSEIGNE D'AMEUBLEMENT A OUVERT SES PORTES LE 1ER OCTOBRE

Rédigé le Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:00 | Lu 80 fois


Si vous avez bien lu le magazine Mouv’in du mois dernier vous n’êtes pas sans savoir qu’une nouvelle enseigne d’ameublement a ouvert ses portes dans la zone Saint-Joseph à Manosque.
Une envie de changement de meubles ? La dynamique équipe vous attend pour vous faire
découvrir leur univers...


COMME À LA MAISON

En poussant les portes de cette nouvelle enseigne, on s’y sent tout de suite «comme à la maison»...avec un agencement pensé pour vous y sentir le mieux possible, vous allez pouvoir vous projeter et choisir le canapé, la table basse qui s’intégreront parfaitement à votre intérieur.

Lucas, Chrystelle et toute l’équipe ont à coeur de vous accompagner dans vos choix pour faire de votre maison un lieu exceptionnel qui vous ressemble.

Canapé d’angle, panoramique, trois ou deux places, vous aurez l’embarras du choix et surtout la possibilité de composer votre
espace intérieur comme bon vous semble.
Les objets de déco tels que tableaux, tapis, miroirs sont aussi disponibles en magasin. Et pour passer de bonnes nuits, une sélection de matelas, de sommiers ou de lits personnalisables selon vos goûts est également présente en magasin.
Les différents univers et ambiances créés en magasin vous inspireront obligatoirement pour que vous puissiez à votre tour concevoir votre cocon avec l’aide de l’équipe de décorateurs de Comme à la Maison !

COMME A LA MAISON
245 Av. Joseph Cugnot
ZI St Joseph - Bât Actiplus - 04 100 Manosque
Tél. 04 92 74 56 25
Lundi 14h -19h
Du mardi au vendredi 10h -12h30 / 14h-19h
Samedi 10h - 19h

Lu 80 fois
Sophie GUIOU