Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

CLR Finances

Rédigé le Mardi 17 Avril 2018 à 13:47 | Lu 342 fois



Vous êtes sur le point d’acquérir un bien immobilier, d’envisager le rachat de votre prêt actuel à de meilleures conditions ou un besoin de trésorerie ? C’est le moment de contacter Catherine Loriquer-Riva de CLR Finances qui étudiera votre projet pour vous proposer la meilleure offre adaptée.

 
Après plus de vingt ans passésdans le domaine du financement, Catherine Loriquer-Riva décide, en 2010, de mettre cette expérience au profit des futurs acquéreurs. Courtière de métier, elle attache une attention particulière àl’étude de chaque dossier,son écoute et son accompagnement permettent dapporter une solution spécifique pour chacun, en toute confidentialité.


CLR Finances

Disponibilitéet réactivité

 

Après une analyse de votre demande lors du premier contact par téléphone ou par mail, une synthèse de vos besoins sera établie. Très réactive, Catherine viendra àvotre rencontre, lors d’un rendez-vous, pour mieux cibler vos attentes et comprendre votre projet dans le détail, afin de vous apporter une solution personnalisée en fonction de vos exigences ou de votre situation.

 

Grâce àces qualités et àce professionnalisme, votre projet obtiendra une écoute attentive permettant d’obtenir un prêt qui répond à vos attentes, mais également une rapiditédexécution, puisqu’en dix jours une décision peut être rendue, sous réserve que tous les documents aient été mis à sa disposition.

 

Particuliers et professionnels

 

Que ce soit pour un crédit immobilier, un regroupement ou un rachat de crédits, ou encore la renégociation d’assurances de crédit, investir pour votre retraite ou encore vous constituer un patrimoine, il y a fort àparier que vous aurez intérêt àconsulter CLR Finances. Les taux de crédits sont encore très intéressants, c’est le moment d’obtenir une étude pour votre projet.

 

Pour les professionnels qui ont des besoins de fonctionnement (voitures, matériel professionnel…), d’investissement, de rachat de crédits, de trésorerie ou encore de défiscalisation, CLR Finances vous accompagne tout au long de leur projet, en s’adaptant àleur emploi du temps si précieux.

 

Les expatriés comme spécialité

 

Le projet ITER, notamment, attire dans notre département de nombreux expatriés, CLR Finances en a fait sa spécialitépour leur permettre de s’installer dans les meilleures conditions en bénéficiant de conseils et de la recherche des taux les plus avantageux.

 

Informations

 

CLR Finances

Catherine Loriquer

5 boulevard du Crépuscule

04100 Manosque

Tél. 06 08 50 08 44

contact@clr-finances.fr

www.clr-finances.fr

inscrite auprès de l’Orias no 11063903

 


Lu 342 fois

Facebook







Publicité

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Publicité