Magazine Mouv'in

Gigafit Manosque évolue encore

Rédigé le Lundi 18 Février 2019 à 09:28 | Lu 482 fois


La salle de sport Gigafit propose désormais une offre encore plus variée. Du fitness, du cardio, de la musculation, du squash, des cours collectifs encadrés, des cours d’aquagym, du sport santé, et, la nouveauté, électrostimulation sans fil avec Wiemspro ! Aucune limite pour les sportifs !


Depuis plus de deux ans, Gigafit Manosque ne cesse d’évoluer. Avec une offre inégalée dans le secteur pour un tarif abordable et à la carte, chacune et chacun peut trouver son bonheur. À partir de 13,95 euros, l’abonnement donne accès à la salle, et l’offre s’étend ensuite pour trouver l’activité qui vous convient.
La partie musculation cardio s’étend sur plus de trois cent cinquante mètres carrés avec plusieurs dizaines de machines haut de gamme cardio et machines de musculation guidées, et un vaste espace poids libre bien équipé. Le plus : la partie entraînement extérieur !
Une salle de cours collectifs de plus de deux cents mètres carrés avec Christiana, Théo, Thierry et Mika qui vous proposent plus de trente-cinq heures de cours variés et pour tous les niveaux : Body Pump, Zumba, cross-training, cardio attack, body sculpt, stretching, gym douce… Et les nouveautés 2019 : Body Balance et le GRIT !

 

Gigafit Manosque évolue encore
Une salle de RPM (vélo en salle) immersive équipée de vingt vélos avec son, lumière et coach pour vous emmener plus loin et brûler un max de calories !
Un espace aquatique avec un bassin de six mètres sur dix dans lequel Aurélien et Florian vous proposent plus de quarante heures de cours d’aquagym avec aquabike, aquatraining, aquajump, aquaboxing, aquacardio et aqua stand-up ! Mais également des cours d’initiation et de perfectionnement pour les tout-petits à partir de quatre mois jusqu’à huit ans.
Deux terrains de squash disponibles pendant toutes les heures d’ouverture, sept jours sur sept, avec des séances en heures creuses à 8 euros pour la location du terrain pendant une heure, et des carnets en tarifs dégressifs pour les habitués.
Un espace santé forme dans lequel un éducateur sportif spécialisé reçoit et encadre des personnes ayant diverses pathologies, afin de pouvoir pratiquer en toute sécurité. Car il n’est plus à prouver que l’activité physique, quand elle est adaptée, est bénéfique pour un grand nombre de maladies.

 

L’électrostimulation sans fil Wiemspro

La nouveauté électrostimulation sans fil Wiemspro vous fera atteindre vos objectifs plus rapidement avec l’équivalent de quatre heures de sport en vingt minutes ! Alliant l’efficacité de l’électrostimulation et d’exercices guidés par les coachs, cette technologie permet à tout un chacun de trouver le niveau d’exercice qui lui convient. Que ce soit pour la silhouette, la performance ou pour améliorer des problèmes articulaires (tendinopathies et douleurs vertébrales). Cette révolution du sport est en exclusivité dans tout le département chez Gigafit.
Bruno, Christophe et leur équipe vous accueillent sept jours sur sept : du lundi au vendredi de 6 heures à 23 heures, le samedi de 7 heures à 23 heures, et le dimanche de 8 heures à 22 heures.

GIGAFIT MANOSQUE
Z.A. LES BASTIDES-BLANCHES
04220 SAINTE-TULLE
contact-manosque@gigafit.fr
Tél. : 04 92 71 72 20
Facebook : Gigafit Manosque

Lu 482 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Publicité