Magazine Mouv'in

Jennyfer Manosque fête ses 10 ans

Rédigé le Dimanche 9 Juin 2019 à 10:03 | Lu 378 fois


L’enseigne de prêt-à-porter est implantée à Manosque depuis dix ans. Un anniversaire que l’équipe de Jennyfer Manosque souhaite fêter et partager avec ses clientes et celles qui vont le devenir.


Jennyfer Manosque c’est avant tout une histoire de famille. Une forte envie animait Patricia et sa fille Lolita d’ouvrir ce type de magasin dans la ville. Toutes deux séduites par le concept, Patricia s’était juré d’ouvrir une boutique Jennyfer avec sa fille, lorsque celle-ci serait « plus grande ». Qu’est-ce qui a motivé ce choix ? À l’époque, Patricia parcourt une centaine de kilomètres pour habiller sa fille dans l’enseigne la plus proche. L’idée faisant son chemin, elle prend l’initiative de contacter la marque pour ouvrir un point de vente à Manosque, accompagnée de sa fille. Malgré la réticence de la franchise au départ, cette dernière est finalement convaincue par les arguments de Patricia, de son frère David et de Lolita, sa fille, tous les trois associés. Résultat, le 10 juin 2009, Jennyfer voit le jour à Manosque.

 

Un pari gagné

Mercredi 10 juin 2009, le rideau s’ouvre et, comme si ce type de magasin était un réel manque dans le département, les clientes répondent présentes dès le premier jour. Et ça ne s’arrête pas là, puisque la boutique effectuera un gros démarrage dès l’ouverture. Un pari gagné pour Patricia et Lolita, ainsi que pour l’enseigne, qui ne peut que constater qu’ils ont fait le bon choix. Depuis, l’équipe s’est agrandie et compte désormais sept personnes.

Au vu de la réussite de ce premier magasin, mère et fille décideront quelque temps plus tard d’en ouvrir un second à Pertuis.

 

Don’t call me Jennyfer

L’enseigne propose un large choix de prêt-à-porter et s’adresse à tout type de femmes et jeunes femmes.
Retrouvez toutes les tendances et tous les styles avec Jennyfer ! Vraie référence de la mode femme, on shoppe sans attendre les pièces incontournables et must haves de vos dressings pour un look (ultra) tendance ! Top, tee-shirt, chemise, crop top, jean mom, jupe patineuse, pull en maille, blazer ou encore salopette : on choisit la pièce parfaite en fonction de son style, de ses envies ! Plutôt rock ? Petit perfecto, boots et crop top rock pour un look parfait. Les it-girl vont adorer les jeans mom, les robes fleuries et les combinaisons pantalons sexy. Pour toutes les occasions, votre style reste parfait avec les vêtements femme Jennyfer ! Au travail, optez pour un style casual chic avec une touche urbaine : derbies, chemisier imprimé et jogging en crêpe. Le style se veut aussi tendance que confortable. On s’inspire des styles et looks venus d’ailleurs pour impressionner toutes ses copines : Los Angeles, Paris, Kiev, Londres ou Barcelone… On s’assure un style recherché à prix mini grâce aux vêtements femme Jennyfer. On ne fait plus aucun fashion faux pas, avec cette collection de vêtements femme et accessoires qui feront de nous des filles stylées et bien dans leur peau.

En septembre, retour du rayon lingerie pour compléter votre garde-robe. Craquez aussi pour les accessoires, chaussures, bijoux, sacs et misez sur les conseils d’une équipe passionnée par la mode et ses tendances.

Happy 10

À l’occasion de ce dixième anniversaire, le magasin de Manosque va faire des heureuses. En effet, le lundi 10 juin, 10 chanceuses remporteront une veste ou une carte-cadeau*. Lors de votre passage en caisse, vous recevrez un ticket qui vous permettra de participer au tirage au sort.

À découvrir

Découvrez la boutique Jennyfer, 38 avenue de la Libération à Manosque. Ouverte du lundi au samedi sans interruption de 9 h 30 à 19 heures.
Tél. : 04 92 75 62 86

 

Lu 378 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Publicité