Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
Le Magazine Mensuellement indispensable - L'information 100 % positive des Alpes de Haute-Provence
 
Inscription à la newsletter



Journée théâtre le 21 mars à Sainte-Tulle !

Rédigé le Vendredi 6 Mars 2026 à 10:00 | Lu 49 fois

Ce samedi 21 mars sera placé sous le signe du théâtre amateur à Sainte-Tulle. 3 spectacles en journée
et un en soirée sont programmés pour le plus grand plaisir de tous et toutes. Voici ce qui vous attend...


Journée théâtre le 21 mars  à Sainte-Tulle  !
Le Comité FNCTA Alpes de Haute Provence poursuit sa série de journées consacrées au Théâtre amateur de portée régionale. Toujours avec le soutien de la Commune de Sainte-Tulle et des Scènes de Haute Provence qui mettent à disposition le très beau Théâtre Henri Fluchère.  
Afin que ces spectacles soient accessibles au plus grand nombre, les prix d’entrée demeurent attractifs, jamais au-dessus de 10  €, avec des formules forfaitaires très avantageuses.  Chacune de ces journées s’articule autour d’une règle d’or : la plupart des spectacles retenus sont à destination du grand public, sans jamais tomber dans le populisme ou la grossièreté gratuite.


 

au programme de la journée

● 14h30-16h  : La maitresse en maillot de bains - Cie Les mouches du coche (Sud Est)

Un regard tendre et réaliste sur le délicat métier de « Professeur des écoles » Une comédie un brin féérique, qui invite votre enfant intérieur à retourner au pays des gommettes le temps d’une comptine !


 

● 17h  : La chanson d’un gâs qu’a mal tourné  Textes populaires de Gaston Couté 
Solo interprété par D. Zamparini Compagnie Rires Sourires.

Ce spectacle a remporté le prix du jury au Festival des Escholiers à Annecy en mai 2025. Gaston Couté, évoque, en patois beauceron, et sans complaisance la vie et la plupart des institutions sous la Troisième République. Tout cela a-t-il vraiment changé ?

 

● 20h30  : Aux frais de la princesse  - Jean  Franco Cie Anagramm Théâtre (Sud Est)

Une comédie savoureuse !  Des chassés croisés rocambolesques .. 
Une bonne occasion de  mouvoir  sans efforts nos zygomatiques et durant une heure et demie ! 

Entre chaque pièce, histoire de ne pas «perdre le public», des intermèdes joués par l’Atelier adultes de l’Ecole municipale de théâtre de Sainte-Tulle sont proposés dans le hall !
● 16h-17h et de 19h à 20h  : Joker ! Intermedes gratuits dans le hall Avec possibilité de consommer des boissons chaudes ou autres,  jamais alcoolisées.
 
Journée «Théâtre Amateur»
Théâtre Henri Fluchère | Sainte-Tulle
Samedi 21 mars dès 14h30

Coordination générale et info D. Zamparini 06 45 16 91 61


 

Lu 49 fois
Sophie GUIOU

Facebook




Publicité



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Publicité

Téléchargement

Archives (55)