Julia Kat et Gamac enflamment le Château des Templiers

Rédigé le Samedi 3 Aout 2013 à 13:27 | Lu 525 fois


Un temps idéal, un lieu magique, et deux styles font leurs apparition simultanément sur la scène. Julia Kat et Gamac qu'on ne présente plus


Un début de nuit sous les étoiles, ce jeudi 1er août, la fraicheur a pris place face à la chaleur de la journée dans la petite ville thermale de Gréoux les bains. Dans le cadre des Nuits du Château organisées par l'Office de Tourisme de Gréoux-les-bains nous rencontrons deux styles : Julia Kat et Gamac.


Elle s'appelle Julia Kat, elle nous reviens dans le pays manosquin en solo avec sa guitare et ses cheveux violet. L'ancienne chanteuse de LIPSTICK, nous montre un de ses nombreux talents artistiques. Intimidé face au public Grysélien, Julia Kat nous a fait une démonstration vocale avec ses propres compositions. A la fin de cette trop courte prestation, une dédicace au groupe qui va suivre avec une reprise de "You can cry" de Gamac. Rendez-vous peut-être pour d'autres aventures avec Julia...


Puis c'est au tour des trublions de GAMAC, est-il encore nécessaire de les présenter ? Ce que l'on retiens c'est une belle prestations avec un répertoire qui fait sa place dans la scène musicale locale et, à en croire la reprise par le public de chaque refrain, GAMAC rentre dans nos têtes et n'est pas prêt d'en sortir.

Les voix d'Andy et Mathieu ont d'entrée réchauffées l'ambiance, marquant de leur empreinte ses lieux magiques et pleins d'histoire. Il ne faut pas oublié le talent d'Alex (voix et guitare), Geoffrey (guitare), JC (basse) et Zambo qui nous montre une nouvelle fois son talent à la batterie mais aussi au clavier. Un savant mélange de talents qui compose une alchimie pour assurer une excellente soirée. Et nous avons hâte de les retrouver. En attendant vous pouvez visionner le reportage réaliser par Mouv'in.TV en avril dernier lors de leur passage à la SMAC du Café Provisoire.



http://www.mouvin.tv/Interview-du-groupe-GAMAC_v64.html

This browser does not support the video element.


Lu 525 fois
Sophie GUIOU