Magazine Mouv'in

LILITH HAIRDRESSER, DES COIFFURES TENDANCES POUR L'ETE !

Rédigé le Mardi 25 Août 2020 à 08:30 | Lu 108 fois


C'est l'été et vous avez comme une envie d'une nouvelle coupe de cheveux ? N'hésitez pas à confier vos cheveux à Lilith Hairdresser, qui, avec sa nouvelle technique de coupe réussira la coupe parfaite ! Les hommes ne sont pas oubliés... on vous en dit plus !


En perpétuelle recherche de nouvelles techniques, l'équipe du Salon Lilith Hairdresser a profité de cette période un peu particulière pour se former à de nouvelles techniques pour vous garantir une coiffure dans l'air du temps et surtout qui tient dans le temps !

 LA TECHNIQUE DITE "INSCONSTRUCTION" 
"Inconstruction" ? Cela peut paraître un peu étrange comme terme pour une coiffure, mais vous allez voir c'est très simple. En fait l'inconstruction est une nouvelle technique très tendance qui va permettre d'obtenir une coupe durable. L'idée est de travailler à l'intérieur de la chevelure, de donner de la texture. On oublie les techniques traditionnelles !

 LE WOB, LE LOB, LE WAITLOOK  

Lilith Hairdresser sait se tenir au fait des dernières tendances... C'est pour cette raison que si vous souhaitez un style "wob", cela ne posera aucun problème. Entendez par "wob", un carré assez flou. En ce début d'été le "wob" est LA tendance préférée des stars. Le maître mot pour cette coupe est : naturel. Facile à coiffer, avec des légères ondulations vous serez à coup sûr 100 % dans l'air du temps.
Et si le "wob" ne vous inspire pas, vous pouvez toujours vous faire faire un "Lob" ou carré long. Là aussi vous serez dans la tendance puisque cette coupe intemporelle revient en force. C'est un bon compromis entre un carré affirmé et une longueur de cheveux suffisante pour les attacher.

Enfin, dernière tendance que les coiffeuses de Lillith Hairdresser maîtrisent, le "Wetlook", si vous avez quelques notions d'anglais vous avez certainement compris que ce style de coiffure donne un effet "mouillé". Avec cet effet les cheveux se replacent tous seuls. Parfait pour cet été !

LILITH HAIRDRESSER, des techniques de coupe et de coiffage dans les tendances du moment !



 LISSAGE PERMANENT FEMME ET HOMME, LE DEGRADE AMERICAIN  

Marre des cheveux qui frisottent? Optez pour le lissage permanent!
Lillit Hairdresser réalise cette technique pour vous garantir une belle chevelure sans frisottis. Votre salon lance cette technique pour les hommes ! A cette occasion, messieurs, bénéficiez d'une remise de 10%... profitez-en ! Toujours pour vous messieurs, le dégradé américain très en vogue est une coupe qui allie élégance, modernité et originalité. Alors osez le dégradé !

 SE FAIRE COIFFER EN TOUTE INTIMITE  
Grosse nouveauté cet été, Lillith Hairdresser, a ouvert un second salon. Ce petit nouveau à Manosque, est un salon intimiste, pour passer un moment très cocooning et uniquement sur rendez-vous avec Sandrine !


Renseignements
Lillith Hairdresser
Place du Docteur Joubert - 04100 Manosque
Ouvert de 9h à 19h avec ou sans RDV
Tél : 04 92 72 04 27

La Villa
Impasse Carluc - 04100 Manosque
 UNIQUEMENT SUR RDV

Lu 108 fois
Sophie GUIOU

Facebook






Publicité

L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        



Publicité

Téléchargement
Magazine JUIN 2020.pdf
Archives - 15.2 Mo - 02/06/2020
Mouv'in MArs 2020.pdf
Archives - 61.03 Mo - 02/03/2020
Mouv'in Decembre-Janvier.pdf
Archives - 69.11 Mo - 02/12/2019