Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
Le Magazine Mensuellement indispensable - L'information 100 % positive des Alpes de Haute-Provence
 
Inscription à la newsletter



« Lâcher de Fadas »,une comédie déjantée à Gréoux-les-Bains POUR LES SOIRÉES DE L’éTOILE

Rédigé le Mardi 6 Octobre 2026 à 09:00 | Lu 8 fois

Avant la clôture de la saison des très prisées «Soirées de l’étoile» en novembre, c’est une nouvelle comédie déjantée qui vous est proposée au Centre de Congrès de l’étoile. «Lâcher de Fadas» va vous garantir une soirée placée sous le signe de l’humour et de la convivialité.


«lâcher de fadas»

Jean Jaque, un habitué des Soirées de l’Étoile et du public grysélien revient avec un spectacle placé sous le signe de l’humour et de la bonne humeur.
«Lâcher de Fadas» est une comédie décalée où les situations s’enchaînent et où tout peut rapidement déraper… pour le meilleur et surtout pour le rire ! De Pagnol à Spider-Man en passant par l’OM, «Lâcher de Fadas» multiplie les références marseillaises et populaires pour vous entraîner dans un univers loufoque et plein d’énergie. Entre personnages hauts en couleur, clins d’œil et situations improbables, cette comédie promet un joyeux moment de rire et de convivialité à partager.

Les Soirées de l'étoile
Vendredi 23 octobre - 21h
Centre de Congrès de l'étoile | Gréoux-les-Bains
Les billets sont en vente dans les bureaux de l'Office de Tourisme
et des Congrès du Pays de Manosque ainsi que sur www.paysdemanosque.com

Lu 8 fois
Sophie GUIOU

Facebook




Publicité



L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  



Publicité

Téléchargement

Archives (55)