Magazine Mouv'in

Le CryoCell chez Beauty Shop Esthetic Manosque

Rédigé le Lundi 11 Février 2019 à 09:12 | Lu 665 fois


Pour cette nouvelle année, un vent nouveau souffle sur l’institut Beauty Shop Esthetic. Accueillies par Angélique, Sandrine, Isabelle et Leeloo, vous pourrez découvrir une toute nouvelle prestation : l’amincissement par le froid Cryocell.


Un institut personnel et intimiste comme vous aimerez à le retrouver, dans lequel votre mise en beauté et votre bien-être sont une priorité. Les sourires étincelants de l’équipe et la bonne humeur ambiante ne présagent qu’un moment des plus agréables pour votre instant privilégié. L’écoute et toutes les attentions accordées agrémenteront, de la plus belle des manières, votre rituel de beauté et la prestation choisie parmi celles proposées par l’institut, et qui ont d’ailleurs fait sa notoriété : épilation, peeling, extension de cils, onglerie, gel semi-permanent, soins du visage et du corps…

L’amincissement par le froid Cryocell

Après trois années d’existence, Beauty Shop Esthetic crée l’événement, en ce début d’année, avec l’arrivée de la toute nouvelle génération d’amincissement par le froid Cryocell. Un traitement rapide et indolore qui vous permettra de constater des résultats dès la première séance ! « Étant une femme et ayant eu des enfants, je comprends les difficultés à retrouver un corps harmonieux, je constate également ce besoin pour mes clientes, c’est pour cela que j’ai sélectionné cette solution pour remédier à leurs complexes », nous confie Angélique, la gérante de l’institut.

 

Une méthode naturelle pour éliminer les cellules graisseuses

Basée sur la cryolipolyse, qui consiste à détruire les graisses par le froid, cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme et, par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse. Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de Cryocell représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. En effet, les adipocytes traités vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») par le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances de cryolipolyse afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

L’équipement Cryocell combine la technique de l’aspiration à vide et du refroidissement selon le principe de l’effet Peltier (un phénomène physique de déplacement de chaleur en présence d’un courant électrique). Les plaques de Cryocell sont dotées de capteurs de température permettant de contrôler efficacement le niveau de refroidissement, compris entre zéro et moins sept degrés, pendant la séance de cryolipolyse, par contre vous ne ressentirez pas le froid.

 

Avec Cryocell, la durée d’une séance de cryolipolyse varie entre quarante-cinq minutes et une heure pour un endroit ciblé (bras, poignées d’amour, abdomen, hanches, pli fessier, cuisses).
Le nombre de séances nécessaire pour obtenir un résultat significatif peut varier, selon l’épaisseur du pli cutané et de la zone traitée, de une à trois séances.
Comme nous vous le disions précédemment, à la suite des séances de cryolipolyse, il est recommandé de consommer beaucoup d’eau et de pratiquer une activité physique régulière pour favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses. À ce sujet, une naturopathe pourra réaliser des suivis et bilans alimentaires afin d’optimiser votre démarche.

Bénéficiez d’un prix de lancement : 3 séances achetées + 1 offerte au tarif exceptionnel de 99 euros, et jusqu’au 4 mars, 1 séance découverte offerte.

Plus d’infos

Beauty Shop Esthetic Batiment Le Meeting – Parc d’activité Saint-Joseph
04100 Manosque
Tél. : 04 92 82 24 49
Facebook et Instagram : Beauty Shop Esthetic

Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures sans interruption avec ou sans rendez-vous

Lu 665 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Publicité