Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Les athlètes de l’EPM Athlétisme sont dans une forme olympique !

Rédigé le Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:42 | Lu 32 fois


Ce mois-ci, c’est un petit pêle-mêle des infos de l’EPM Athlétisme que nous vous proposons.
KidsAthlé, Cross de l’Ecole Internationale, moisson de médailles à Miramas, Trek des Gazelles ou encore préparation en Espagne pour Marc Renart,
on fait le point


RETOUR SUR LE KIDSATHLE DE MANOSQUE

L‘ EPM athlétisme de Manosque a organisé le 22 octobre dernier, à domicile, le 1er kidsathle de la saison.  Les clubs de Digne-Les-Bains, Sainte-Tulle, et Veynes ont répondu à l’appel et ce ne sont pas moins de 80 athlètes qui sont venus performer à Manosque, le tout dans une ambiance festive. Les « kids » du 04 et DU 05 ont tout donné. Même s’il y a eu quelques larmes de déception, les sourires étaient largement au rendez-vous. Et clou du spectacle un relais géant effectué par les 80 athlètes en herbe. Saluons encore le dévouement des bénévoles qui ont participé au bon fonctionnement de cet évènement.

UN PODIUM 1OO% FILLES de l’EPM Athlétisme AU CROSS DE L’ÉCOLE INTERNATIONALE

Les athlètes de  l’EPM  Athlétisme sont dans  une forme olympique !
Après 2 années sans cross pour cause de restrictions Covid, l’événement sportif solidaire en faveur du téléthon a eu lieu également le 22 octobre. Et là aussi, nous avons pu constater que L’EPM Athlétisme Manosque était bien représenté, en effectuant un podium 100% représenté par des filles membres du club. Bravo à elles pour la performance et l’action solidaire en faveur des maladies neuromusculaires.

MOISSON DE MÉDAILLES À MIRAMAS

Félicitation aux 11 benjamins du, club qui sont allés à Miramas affronter les clubs du 04 et du 05 le 12 novembre dernier. En effet ce ne sont pas moins de 10 médailles qui ont été remportées par nos jeunes champions. La relève est assurée…
Le dimanche 13 novembre, les minimes du club ont également brillé en effectuant de belles performances.

MARC RENART SE PRÉPARE EN ESPAGNE

L’EPM Athlétisme Manosque est également présent à l’étranger. Marc Renart qui officie comme entraîneur au sein du club de Manosque, est parti à Barcelone préparer le trail de Giono. Il a enchaîné les kilomètres d’une course mythique en Espagne avec la volonté de revenir tout casser sur le cross de Manosque

LE TREK DES GAZELLES

Encore à l’étranger, 2 équipes de 3 féminines, donc 6 athlètes de L’EPM Athlétisme Manosque ont participé au
« Trek des Gazelles », pour un trek sportif  dans le désert du Maroc alliant navigation et éco-responsabilité, en soutien au secours populaire français.
Notez que Mireille Occelli, la doyenne, n’a pas peur des défis et prouve qu’à 73 ans, on peut continuer à rester en pleine forme.

Lu 32 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          



Publicité