Magazine Mouv'in

Les extensions de cil et ongles en gel chez Lun'Eyes à la Brillanne

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:10 | Lu 51 fois


Parmi vous mesdames, qui ne rêve pas d’avoir de beaux cils longs, avec du volume et de la matière ? Et bien vous allez pouvoir concrétiser votre rêve puisque Lun’Eyes installé à la Brillanne depuis le début du mois de septembre propose cette prestation. Alors terminés les cils trop courts, pas assez fournis. Cil à cil, volume Russe... on vous dit tout !


Les extensions de cil et ongles en gel chez Lun'Eyes à la Brillanne
 Les extensions de cils kesako ?  
Les extensions de cils c’est très simple : le principe consiste à obtenir à votre guise, un effet plus long, plus noir et plus fourni, un effet mascara sans mascara ! Cela n’a rien à voir avec la pose de «faux cils» puisque ces derniers ne doivent pas rester posés plus de 24h. A contrario, les extensions de cils ont une durée de vie beaucoup plus longue. Lun’Eyes vous propose des extensions de cils en soie en fonction de l’effet que vous souhaitez et saura vous conseiller en fonction de votre base, de votre type de cils et de vos habitudes quotidiennes. La pose d’extension de cils embellira votre regard et de surcroit protègera vos yeux. Cil à cil, volume Russe... on vous explique tout !

L’Extension cil à cil
L’extension en cil à cil est une technique de rallongement de cils qui s’adapte à tout le monde et à tous types de cils. Ce sera un gain de temps le matin pour celles qui ne veulent plus avoir recours au recourbe-cils pour donner plus de volume. Cette méthode apportera longueur et intensité et renforcera votre regard tout en restant naturel. En fonction du résultat que vous recherchez, Mathilde posera un cil en soie sur chacun de vos cils naturels.

Le volume Russe
Ce type d’extension conviendra à toutes celles qui souhaitent avoir un regard dessiné et des cils bien volumineux. Contrairement au cil à cil, le volume Russe consiste à poser plusieurs cils formant un «bouquet» de 3 à 6 cils (selon le résultat souhaité) sur chacun des cils naturels. Si vous souhaitez avoir un résultat plus fourni alors c’est la technique parfaite pour un beau résultat.
Pour un volume Russe, il faudra compter un temps de pose un peu plus long que pour la première méthode, puisque ce sont beaucoup plus de cils qui sont posés. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Lun’Eyes.

 

 L'entretien des extensions de cils  

Grâce aux extensions de cils, vous pourrez oublier le mascara, et le recourbeur de cils.
Les cils naturels ayant un cycle de vie de 4 à 6 semaines environ, il faudra revenir faire des comblages régulièrement : en moyennes toutes les 3 semaines. En effet, le cils naturel tombe avec l’extension, et laisse place à un nouveau cils sur lequel il faudra poser une nouvelle extension. Pour un résultat toujours parfait, Mathilde vous conseillera un comblage toutes les 2 semaines.

 Lun'Eyes, c'est aussi l'onglerie  

Pour être belle jusqu’au bout des ongles, Lun’Eyes propose aussi des prestations d’onglerie
. Pour des ongles plus longs, plus beaux, plus ou moins épais et qui résistent à tout, optez pour la technique du «gel».
Cette technique permet de façonner votre ongle, même rongé, comme vous le souhaitez : rond, ballerine, carré , stiletto... bref toutes vos envies sont possibles. Pour un effet naturel, raffiné, le semi-permanent est tout à fait adapté et vous offrira un effet vernis classique durable (environ 3 semaines).
Comme pour les cils, n’hésitez pas à demander conseil à Mathilde qui saura quelle technique adopter selon vos envies.

📅 Prise de rendez-vous
LUN’EYES
Sur rendez-vous du lundi au vendredi
Centre commercial Le Plan - La Brillanne
📞 : Tél. 06 70 72 62 70
Facebook : lun’ eyes
Instagram : lun.eyes
 

Lu 51 fois
Sophie GUIOU

Facebook






Publicité

L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      



Publicité

Téléchargement