Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Les méthodes de beauté à Esthétique Conseil à Manosque.

Rédigé le Mercredi 13 Juin 2018 à 18:00 | Lu 458 fois


Ce mois-ci, l’institut Esthétique Conseil vous présente la gamme Thalgo Spa inspirée des cinq océans.


UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE : L’art de la relaxation

 

Thalgo croit en la force de la gestuelle, aux pouvoirs bienfaisants du massage. Dans une quête profonde d’efficacité sur le bien-être physique et psychique, Thalgo réinvente l’art de la relaxation, en combinant le meilleur des océans aux traditions techniques ancestrales du monde. Offrez-vous les bienfaits de la thérapie du chaud et du froid pour détendre le corps et libérer les tensions.


Le saviez-vous ?

 

La nature polaire de l’Arctique offre l’eau sous toutes ses formes :glace blanche, eau glacée des grands fjords, vapeur voluptueuse des sources islandaises. La dualité de la chaleur délassante et de la fraîcheur vivifiante a des pouvoirs relaxants incomparables sur notre corps. Le rituel s’en inspire, pour créer une expérience sensorielle renversante, inspirée de la culture du soin nordique. Plus qu’un soin… une nouvelle expérience du bien-être.

 

UNE VRAIE PHILOSOPHIE DE SOIN

La thermothérapie en trois étapes : 1o CHAUD ; 2o FROID ; 3o DÉTENTE

 

L’expérience nordique est un rituel ancestral originaire de la Finlande. Aussi appeléthermothérapie, ce rituel consiste à alterner le chaud, le froid et la détente pour relaxer et atteindre un niveau de bien-être des plus élevés.

 

Le jeu entre vasodilatation et vasoconstriction permet de stimuler les organes, de décupler la résistance naturelle du corps face aux agressions extérieures et de se débarrasser des toxines et du stress. Cette alternance thermique contribue autant à dynamiser le corps qu’à le reposer, à améliorer la circulation sanguine et à activer le système lymphatique pour éliminer les toxines. Il favorise aussi la libération d’endorphines,les hormones du bien-être.

 

Véritable solution bien-être, ce massage des deux grandes techniques reconnues pour la décontraction musculaire. Il mêle avec justesse le massage suédois et le massagedeep tissueà un accessoire relaxant original. Les bulles relaxantes pour libérer chaque tension, déloger le stress, harmoniser et équilibrer le corps physique à son enveloppe nerveuse. Repoussez les limites des sens !
Sa cible : les techniques suédoises et deep tissue(bulles d’eau) relâchent les tensions musculaires et les contractures des personnes sportives et sédentaires, stressées, fatiguées.


1o Immersion relaxante. Bain des pieds à trente-sept degrés avec des cristaux de bain relaxants, transforme votre bain en une source d’eau chaude islandaise, lichen d’Islande.

2o Exfoliation vivifiante. Gommage corporel aux flocons de sels. Une texture étonnante qui purifie le corps et laisse la peau merveilleusement douce et veloutée.

3o Massage merveille arctique. Merveilleuse huile chaude de massage, une huile fine et parfumée qui laisse une peau nourrie sans être surchargée.Bulles relaxantes,accessoire différenciant pour une parfaite alliance du chaud et du froid, des sensations renversantes.

4o Massage réveil de fin de soins. Étirements,bercements,suivi du bien-être.

 

Une signature olfactive… Un parfum envoûtant nommé Neige magique aux notes de fleurs blanches. Des notes très douces presque « duveteuses », évocatrices de la neige poudreuse, pour créer une ambiance propice à la détente et la relaxation.

 

Combiner silhouette minceur et parenthèse bien-être, peut-être est-ce là le secret du bonheur.

 

BIEN DEDANS, BELLE DEHORS

 

 


LA REVANCHE DES CILS

 
L’extension de cils, trois caractéristiques : le choix de la pose, l’analyse de cils de la frange naturelle et enfin la morphologie des yeux. Chaque œil possède environ cent cinquante à deux cents cils disposés en général sur trois rangées.Trois types de cils : anagène, catagène et télogène (bébés, adolescents et adultes). L’extension de cils est posée sur le cil adulte afin de ne pas endommager la frange de cils naturelle. Pour l’été, profitez aussi du rehaussement, de la permanente ainsi que de la teinture de cils naturelle et donnant un regard plus jeune !


MAQUILLAGE DES LÈVRES REPULPANT LISSANT, PUPA.

 

La nouvelle beautédes lèvres,fines, pulpeuses, charnues, en cœur… toutes les bouches peuvent être belles… La beautédes lèvres est la première demande en esthétique. À l’exception de la ligne de Steiner (ligne oblique imaginaire joignant la base du nez à la pointe du menton et définissant le volume des lèvres), il n’existe pas de standard qui définisse la bouche esthétiquement parfaite. Une étude des plus beaux sourires, parmi certaines femmes les plus belles au monde, a permis de dégager cinq formes naturelles. On distingue les lèvres en forme de cœur, de pomme, d’ellipse, de ruban, ou en forme d’arc. Chaque femme, indépendamment de son âge, peut retrouver sa forme de lèvres dans l’un de ces cinq modèles de beauté. La forme des lèvres est donc loin d’être stéréotypée, et chaque sourire est unique.

Relancez naturellement et sans douleur le processus de réveil de vos cellules de jeunesse ! Sans risque. Sans chirurgie. Cet appareil sophistiqué propose de l’endermologie zone par zone en ciblant, par exemple, les lèvres.

 
MODE D’ACTION : inspiré du palper-rouler et des pincements Jacquet. La tête de cet appareil soulève et aspire la peau, la masse pour relancer les échanges cellulaires en profondeur, pour activer les fibroblastes (cellules de jeunesse), pour dynamiser la production de collagène et d’élastine, mais aussi la production naturelle d’acide hyaluronique indispensable à la densité et au côté pulpeux des lèvres. Lifting mécanique naturel LPG


Lu 458 fois

Facebook







Publicité

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    



Publicité

Téléchargement
182 - Mai 2024 .pdf
Magazine en cours - 95.38 Mo - 30/04/2024
Magazine Mouv'in Mars 2021.pdf
Archives - 53.58 Mo - 01/03/2021
181 - Avril 2024.pdf
Magazine en cours - 77.57 Mo - 03/04/2024
158-decembre-janvier.pdf
Archives - 52.45 Mo - 29/11/2021