Les performances continuent pour les athlétes de l’Epm Manosque !

Rédigé le Lundi 1 Juin 2026 à 18:00 | Lu 4 fois

Comme tous les mois, nous faisons un focus sur les performances des athlètes de l’EPM Athlétisme de Manosque.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que, quelles que soient les disciplines, les podiums sont souvent Manosquins…


Val Durance Trail

Venu en voisins à Peyruis, Lorène, Su, Teresa et Florent ont porté haut les couleurs du club le 12 avril lors du Val Durance Trail. Su et Lorène signent respectivement la 1re et la 2e place au scratch féminin.

 

Trail des olivettes trail de montfuron

Toujours proches de Manosque, les coureurs du groupe de Maria : Magalie, Pauline, Cathy et Mohammed, ont participé au Trail des Olivettes. Une belle course pour tous les quatre et surtout beaucoup de plaisir !

Le dimanche, Pauline, Lorène, Cathy, Florence et Adrienne se sont quant à eux défiées lors du Trail de Montfuron. Encore de belles performances pour les athlètes du club. Bravo à tous !


 

Run expérience 1ere édition

Le 25 avril, à la Bastide des Jourdans, se tenait une course 100 % nature au cœur du Luberon. Françoise et Nadège concouraient sur le 29 km et 1000 D+, et terminent toutes les deux 1eres de leur catégorie. Flo, qui courait sur le 15 km et 500 D+, termine également sur la plus haute marche de sa catégorie !
 
DES PODIUMS ET DE BELLES PERFORMANCES POUR LE CLUB MANOSQUIN !

Trail duo st baume

Laurène et Yo ont fait une belle équipe pour ce trail en duo au cœur du massif de la Sainte-Baume. Sur 20 équipes mixtes engagées, ils terminent à la 7e place. Ils bouclent le parcours de 26 km et 1100 D+ en 3h27. Bravo à eux !


 

Grand Raid Ventoux by UTMB

Antoine se classe 60e du Grand Raid Ventoux by UTMB avec 5800 D+ en 19h20. Une seule chose à dire : impressionnant !!!

 

Trail de ménerbes

Pascal a porté haut les couleurs du club en terminant 1er au scratch sur le 20 km et 700 D+ lors du Trail de Ménerbes. Bravo à lui !


 

Championnats de France de course en montagne

Camille et Mahé, cadets U18, ont participé aux Championnats de France de course en montagne à Gap. Sur un parcours de 5,7 km et 335 D+, ils n’ont pas démérité : Mahé termine à la 60e position en 32 min 04 et Camille à la 48e place en 30 min 40. Une belle expérience pour tous les deux !

 

Championnats départementaux d’épreuves combinées

Toujours à Gap, mais cette fois-ci pour les Championnats départementaux d’épreuves combinées, le podium était manosquin.
En effet, Coline monte sur la plus haute marche et Cloé décroche la 3e place. Bravo à toutes les deux pour ces belles performances. D’autres performances et plusieurs podiums ont mis le club de Manosque à l’honneur.

Epm athlétisme
manosque.athletisme@gmail.com 
 Tél. 06 25 16 36 31 | www.manosque.athle.com 
Suivez le club sur :  facebook : EPManosque Athlétisme
 Instagram : manosque_athletisme

 

Lu 4 fois
Sophie GUIOU
Sophie GUIOU