Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Préparez dès maintenant votre rentrée de septembre 2024

Rédigé le Lundi 12 Février 2024 à 11:00 | Lu 21 fois



Construisez votre avenir avec Alpes Développement Formation (ADF)

TAUX DE RÉUSSITE 2023

 BTS Comptabilité Gestion 92 %

 BTS Gestion de la PME 89 %

 BTS Négociations et Digitalisation
de la Relation Client 71 %

 BTS Professions immobilières 100 %

 BTS SIO (Services Informatiques
aux organisations 100 %

 Licence : Diplôme de comptabilité
et gestion 67 %

  Bachelor Chargé.e
de Ressources Humaines 90 %
 Infographiste MEP  100 %
 

Nouveauté chez Alpes Développement Formation (ADF)

►LE BTS BANQUE en septembre 2024

Pour donner suite aux sollicitations de nombreux professionnels du monde bancaire, ADF se lance dans l’ouverture du BTS Banque. Ainsi, nous avons de nombreuses offres d’emploi en contrat d’apprentissage à pourvoir.

Le BTS BANQUE vous ouvre les portes vers un métier passionnant alliant la relation commerciale, le conseil, ainsi que l’accompagnement des clients dans leurs transactions financières et la gestion de leurs comptes. Le milieu de la banque offre de belles perspectives de carrière et d’avenir au sein d’établissements prestigieux. Les conditions de travail sont excellentes et vous pourrez rapidement gagner en autonomie sur vos missions.

Souvent associé par le contenu, nous vous proposons aussi le BTS Assurances. Le métier des assurances vous permet de réaliser un métier qui allie la gestion des contrats, des sinistres et la relation commerciale. Vous apportez du conseil à vos clients grâce à votre expertise. Les métiers de l’assurance recrutent et offrent également de belles perspectives.

Comme vous pouvez le constater, ADF ouvre des sections de formation qui correspondent à une réelle demande du marché des entreprises et qui permettent aux personnes vivant sur notre territoire de poursuivre leurs études.
L’alternance, c’est le triptyque gagnant

►Les apprenti.e.s sont rémunéré.e.s ;

►La formation est prise en charge à 100 %

►cumul d’expérience professionnelle.

La prime gouvernementale, aide unique à l’apprentissage, est assurée jusqu’à la fin 2024. Ainsi, les entreprises qui embauchent un jeune pourront bénéficier d’une aide de 6 000 € pour la première année, pour la signature d’un contrat d’apprentissage.
Pour rappel, le contrat d’apprentissage est ouvert aux moins de 30 ans (avec une dérogation à l’âge pour les personnes en situation de handicap).

Retrouvez-nous lors de différents RDV de l’apprentissage.

Pourquoi choisir ADF ?

Chez ADF, les contrats d’alternance proposent un rythme en adéquation avec celui de l’entreprise : trois jours par semaine en entreprise et deux jours au CFA (centre de formation par apprentissage). L’apprentissage, contrairement aux idées reçues, nécessite beaucoup d’efforts et de travail : ce rythme permet d’allier plus facilement études et vie professionnelle. Pour améliorer le confort de vie de nos étudiants, en 2021, ADF a ouvert un nouvel espace en aménageant une terrasse extérieure et en créant un espace cuisine « comme à la maison » permettant aux étudiants d’avoir tout le confort pour se restaurer. De nouvelles salles ont été aménagées, leur permettant de faire de cet endroit un lieu d’exception pour étudier.

Salariés, reconvertissez-vous vers des métiers dans lesquels il y a de l’emploi grâce au CPF de transition professionnelle (CPF PTP) avec TRANSITION PRO PACA;

ADF est le seul centre de formation dans le département à vous proposer des BTS en temps plein sur un an. Cette modalité est parfaitement adaptée à la reconversion professionnelle.
Vous êtes salarié en CDI ou CDD et vous souhaitez réaliser un projet de transition professionnelle ? Adressez-vous à ADF, nous vous conseillons et vous accompagnons dans le montage de ce dossier.
En effet, nous proposons des titres de niveau bac (secrétaire comptable, secrétaire assistant, comptable assistant, assistant de comptabilité et d’administration) ainsi que des titres et diplômes de niveau bac+2 : BTS gestion de la PME, BTS comptabilité gestion, BTS professions immobilières, titre gestionnaire de paie en continu sur un an.
ATTENTION : la date buttoir pour déposer un dossier en commission auprès de transition Pro PACA est de 3 mois pour les CDI avant le départ en formation et de 2 mois pour les CDD.

ADF Formation

22 rue des Entrepreneurs

ZI Saint-Joseph

04100 Manosque

Tél. 04 92 72 82 82
accueil@adfformation.fr

www.adfformation.fr
 


Lu 21 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29