Magazine Mouv'in

[Tradition] La Foir'Fouille pense à tout pour Halloween et la Toussaint

Rédigé le Mardi 27 Octobre 2020 à 08:13 | Lu 63 fois


Malgré la situation sanitaire, Halloween reste un moment très attendu par les enfants et les plus grands. Cette année pourquoi pas ne pas fêter Halloween en famille ou entre amis en organisant une «chasse au bonbon»en petit comité ? Le lendemain, le 1er novembre est l’occasion de rendre hommage aux défunts. Votre magasin la Foir’Fouille a tout prévu pour ces deux jours particuliers...


 Halloween 

Si Halloween est une tradition bien ancrée outre Atlantique, elle rencontre un franc succès chez nous depuis quelques années. Halloween est très appréciée des enfants puisqu’ils partent à la « chasse aux bonbons », mais c’est aussi l’occasion de passer un bon moment en famille  en se glissant dans la peau d’un personnage monstrueux. Bien que cette  année soit bien particulière, La Foir’Fouille Manosque, vous propose un grand choix de déguisements aussi bien pour les petits que pour les grands. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour transformer votre logement en véritable château hanté !
Que vous ayez envie de vous glisser dans le peau d’une princesse maléfique, d’un zombie ou encore d’un clown monstrueux, vous trouverez certainement LE déguisement qui ferait frémir le plus terrifiant des squelettes !
Si le déguisement est incontournable,  il ne fait pas tout ! Le maquillage est complémentaire voire indispensable. Votre magasin a pensé à tout, vous trouverez de quoi maquiller votre visage : crayons, dents de vampire et bien d’autres vous attendent.

🎃 Et il ne faut pas non plus oublier les accessoires comme les seaux à bonbons, les fausses araignées, les fourches de diable qui pourront également servir de décors pour une soirée terrifiante. Vous trouverez aussi tout le nécessaire pour faire une jolie déco de table. Nappes, vaisselle jetable… enfin bref tout le nécessaire pour les zombies et morts-vivants d’une soirée …


 

 LA TOUSSAINT 

Même si nous pensons souvent à ceux que l’on a perdu, la Toussaint est l’occasion de leur rendre hommage. Il est de coutume ce jour-là de fleurir les tombes. Une manière délicate de montrer que nous ne les oublions pas.

Le chrysanthème est la fleur par excellence, mais de plus en plus les tombes se fleurissent avec des fleurs aussi diverses que variées. De plus en plus nous pouvons voir ici ou là de très jolies fleurs artificielles orner les cimetières. Aussi appelées « fleurs synthétiques »,
elles n’ont évidemment pas l’odeur des fleurs fraîches mais elles ont cependant de sérieux atouts. Le premier : sa durée de vie. En effet, elle va forcément beaucoup mieux résister aux intempéries et aux courants d’air très présents dans les cimetières. Elles ne craindront pas grand chose face aux premières gelées du mois de novembre. Vous trouverez dans votre magasin la Foir’Fouille des bouquets, des compositions plus ou moins colorées et de toutes tailles.
Pour compléter l’offre, vous pourrez aussi acheter des vases, des plaques ou encore des bougies.

Quoi que vous choisissiez, le plus important est d’avoir une pensée et un geste envers le ou les défunts qui nous manquent tant.

 

[Tradition]  La Foir'Fouille pense à tout pour Halloween et la Toussaint

Lu 63 fois
Sophie GUIOU

Facebook






Publicité

L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      



Publicité

Téléchargement