Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

[mode] Garçons et filles en mode Canailles !

Rédigé le Mardi 8 Décembre 2020 à 11:28 | Lu 113 fois


Ce n’est pas parce que la nature fait une pause en hiver que nos petites têtes blondes cessent de grandir... La boutique «Les Canailles», située au 51 rue Grande à Manosque a de quoi les habiller pour l’hiver !
De la naissance au 16 ans, pantalons, pulls, tee-shirts et autres robes sont de rigueur pour cette fin d’année.


 Les enfants aussi ont droit a des vêtements de qualité ! 
Ce n’est pas parce qu’ils sont plus petits, que les enfants et les ados n’ont pas le droit d’avoir des vêtements de qualité et de surcroît dans l’air du temps ! Que ce soient des pantalons, des joggings, des jupes, des robes ou encore des blousons, les coupes sont parfaites et ajustées. Chaque morphologie trouvera la coupe adéquate grâce aux conseils de Sylvie. Toutes les collections sont choisies avec minutie et toujours dans une démarche responsable. Les tissus utilisés pour la confection des vêtements sont de grande qualité et que les vêtements soient portés, lavés un grand nombre de fois, ils ne se déformeront pas et les plus petits comme les ados se
sentiront toujours à l’aise non pas dans leurs baskets mais dans leurs vêtements !

 La collection d'hiver  
La boutique en ce début décembre est encore bien achalandée à cause de la fermeture due à la pandémie. Mais cela est un atout pour vous! Et oui, vous trouverez encore un large choix de tailles ainsi que des pièces tels que doudounes, blousons, vestes, pulls et même bonnets et écharpes. Alors que vous aillez besoin de refaire la garde-robe de vos enfants, ou tout simplement pour des cadeaux à mettre au pied du sapin c’est le moment d’en profiter !

D’autant plus que du 1er au 31 décembre, c’est Noël avant l’heure chez les Canailles : une remise de 20 % est appliquée sur tout le magasin. Non non vous ne rêvez pas... alors c’est le moment d’en profiter et de plus de contribuer à la relance de nos commerces locaux.

 Toujours des tendances actuelles  
Ce n’est pas de façon innocente que Sylvie à sélectionné pour vous seulement 3 marques pour habiller les enfants 0 à 16 ans ! En effet, Kids Only, Jack & Jones Junior et Name It, sont les 3 marques à la pointe de la mode pour les juniors. Parce que les enfants et ados bougent, aiment les couleurs et les imprimés, ils trouveront dans ces 3 marques les vêtements de leurs rêves. Différentes matières tels que le jersey pour des vêtements souples et parfaits pour être à l’aise, le jean pour un look décontracté en toutes circonstances, ou encore le coton pour créer des looks pleins d’authenticité. Brefs, bébés, enfants et jeunes ados pourront porter des tenues coordonnées en toute harmonie et pour toutes les occasions avec beaucoup de style !

Les Canailles
 51 rue Grande - Manosque - Tél. 04 13 37 01 53
Votre boutique est ouverte tous les jours  du 1er au 31 décembre de 8h30 à 19h30
en non-stop, mais aussi sur rendez-vous.

Pour faciliter vos achats elle sera également ouverte les dimanches, 6, 13 et 20 décembre !

Lu 113 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Publicité