Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Le Lions Club de Manosque encore et toujours très actif...

Rédigé le Mercredi 5 Juin 2024 à 15:00 | Lu 45 fois


Au fil des semaines, le Lions Club de Manosque se distingue par ses actions et le dévouement des membres. Les actions menées le mois dernier et celles à venir en sont la preuve parfaite... Comme tous les mois nous faisons un petit retour sur ce qui s’est passé et les actions à venir.


Un mois de mai bien rempli...

Le mois de mai a été rempli d’actions pour les membres dévoués du Lions Club. Comme vous avez pu le lire dans l’édition précédente du magazine, le Lions Club a organisé LE concert événement qu’il ne fallait pas manquer....

Concert Evènement : Trubute Phil Colllins
Le lundi 13 mai, vous avez été nombreux et nombreuses à venir profiter du spectacle au Théâtre Jean Le Bleu à Manosque. En effet c’est devant une salle comble que One More Night a joué le répertoire du célèbre chanteur Phil Collins. Si vous étiez présent pour l’occasion, vous avez certainement pu voir Nivine Sidouni, nouvellement élue Miss Alpes du Sud 2024 accompagnée de sa première dauphine Héléna Achard.
Toutes les conditions étaient réunies pour que cette soirée soit des plus réussies, et le Lions Club pense déjà à renouveler l’expérience... Notez que comme pour toutes les actions menées par le club, les bénéfices de cette soirée seront reversés à des oeuvres...
Matinée à l’aérodrome de Vinon-sur-Verdon

Le Lions Club était présent le 17 mai à l’aérodrome de Vinon-sur-Verdon en partenariat avec Les Ailes du Sourire d’Aviation sans Frontières, pour offrir à des personnes avec «un petit truc en plus» du C.A.S de
Forcalquier un vol en avion. C’est avec un large sourire que ces dernières ont effectué un vol en avion et se sont vu délivrer à l’issue de celui-ci un diplôme.
Une chose est certaine, c’est que tout le monde se souviendra de cette journée. Le Lions Club ne cache pas sa satisfaction lorsque leurs actions apportent sourires et légèreté...

Course cycliste et flamme Olympique.
Les membres du Lions Club de Manosque ont également donné de leur temps pour deux évènements qui se sont déroulés à Manosque le week-end de l’Ascension.
Tout d’abord, le vendredi 10 mai, ils étaient présents lors de la Ronde Cycliste qui faisait son grand retour dans la cité de Giono à l’occasion de la Saint-Pancrace. Ils n’ont pas hésité à enfiler leur gilet pour être signaleurs et faire en sorte que la course se déroule sans encombre.
Le lendemain, le samedi 11 mai, ils ont une nouvelle fois enfilé leur gilet pour participer à la sécurisation du passage de la Flamme Olympique à Manosque. Une fois de plus, c’est un grand dévouement qui à été démontré..

Dans le prochain numéro, nous ferons un retour sur le Trophée LiSA qui s’est tenu au Golf de Pierrevert le 1er juin...

Le Lions Club de Manosque :
«le don de soi» pour aider ceux qui en ont besoin...

Dans les prochaines semaines

Dans les semaines à venir il va y avoir encore pas mal de mouvement pour le Lions Club.
Tout d’abord, le 17 juin, le Lions Club de Manosque procédera à la remise officielle des oeuvres. Cette cérémonie se déroulera comme de coutume au Golf de Pierrevert. Cette remise des œuvres signe la concrétisation de l’investissement de chacun des membres pour organiser des actions et récolter des fonds.
Cette remise officielle des oeuvres marque aussi la fin de mandat du président. Pour cette année 2023-2024; c’est Patrick Giai-Gianetti qui à officié et qui entouré des membres a su, comme les présidents précédents, démontrer les valeurs du club.
Le 22 juin, il cédera sa place à Marc Legros qui prendra la tête du club pour une nouvelle année. La passation de pouvoir est une cérémonie officielle au Lions Club. Durant cette passation de pouvoir qui se tiendra au Golf de Pierrevert, Patrick Giai-Gianetti remettra solennellement à son successeur, Marc
Legros l’insigne de sa charge, la cloche présidentielle, le maillet ainsi que la Charte du Club. Une chose est certaine, c’est que même si le président du Lions Club change tous les ans, la devise reste intacte « Nous servons» !

 LIONS CLUB DE MANOSQUE
Golf du Luberon - 1 chemin du Golf
 La Grande Gardette - 04860 Pierrevert

Infos : 07 67 45 25 09
 manosque.lionsclub@gmail.com

Lu 45 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Publicité

Téléchargement
183 Magazine Juin.pdf
Magazine en cours - 84.05 Mo - 05/06/2024
Magazine Mouv'in Mars 2021.pdf
Archives - 53.58 Mo - 01/03/2021
182 - Mai 2024 .pdf
Magazine en cours - 95.38 Mo - 30/04/2024
158-decembre-janvier.pdf
Archives - 52.45 Mo - 29/11/2021