Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Rihanna et Mike Brant au même endroit, comme si c'était les vrais !

Rédigé le Lundi 4 Juin 2018 à 19:30 | Lu 1239 fois


La salle des fêtes de Manosque accueillera, le samedi 9 juin, une soirée unique dans les Alpes-de-Haute-Provence avec, entre autres, les sosies officiels de Rihanna et Mike Brant.


Les habitants du département pourront assister à un show unique en France regroupant Claude Arena, voix et sosie de Mike Brant, qui interprétera les tubes inoubliables de cette légende des années soixante-dix : Laisse-moi t’aimerQui sauraC’est ma prièreRien qu’une larme,C’est comme ça que je t’aimeDis-lui… Le tout dans une ambiance torride comme cela était le cas lors des concerts de la star. Un show qui verra la venue de Lily Diamond, sosie de Rihanna. À vingt-neuf ans, Lily Diamond est considérée comme le sosie officiel en Europe de la chanteuse barbadienne Rihanna. D’origine libano-sénégalaise, c’est malgré elle qu’elle a obtenu ce rang.


Claude Arena voix et sosie de Mike Brant

 

« Avec son look, sa voix, son style, Claude Arena fait revivre Mike Brant sur scène. » Claude Arena s’est littéralement incarné dans la peau de Mike Brant. Au-delà de la ressemblance physique étonnante, la performance vocale du chanteur est identique à celle de la star des années soixante-dix, car Claude Arena n’imite pas Mike Brant. Même gestuelle, même physique, même taille et ; par-dessus tout ; même timbre de voix, aussi incroyable que cela paraisse. Sur le marché des sosies, Claude Arena est considéré comme l’un des plus performants. Réclamé par plusieurs agences, il cumule en cinq ans près de trois cent cinquante concerts dans différentes parties du monde et il a déjà fait presque toutes les télés françaises. Surprenant destin pour ce jeune Sicilien qui a grandi en France et qui rêvait de jouer а l’OM. Mais c’est une tout autre histoire qui avait été imaginée pour lui.

 

Qui saura

« Finalement, je n’ai pas vraiment eu le choix », confie Claude Arena à Scope, en riant. Bien entendu, aucun regret que les choses se déroulent de cette façon : « C’est mon destin qui aura voulu que ce soit ainsi », complète-t-il, en se référant а l’ensemble des facteurs qui l’auront conduit à marcher dans les pas du chanteur de Qui saura. « J’ai cinq sœurs qui sont mes aînées de plus de vingt ans. Elles étaient des fans de Mike Brant. Chez nous, ses disques jouaient constamment. »

 

C’est comme ça…

Intéressé par la chanson, il reprend tout naturellement ce qu’il connaît le mieux pour amuser les siens. « Je mettais des disques de Mike Brant et je chantais en même temps. » C’est son entourage qui note l’étrange ressemblance : « Ils étaient surpris. Par moments, ils n’arrivaient plus à faire la différence entre ma voix et la sienne. » L’influence qu’il a eue durant toutes ces années marque profondément ce jeune homme, qui choisit de garder les cheveux longs. C’est un peu dans sa nature : « Vous savez, je suis d’origine sicilienne et chez nous, c’est un peu le style. » Claude Arena arbore un look assez particulier. « Les gens disaient que je lui ressemblais de plus en plus. Dans la rue, en me voyant, ils ont commencé à m’appeler Mike Brant. »

 

Toutes les couleurs.

« Le look et la voix de Claude, ajoutés а son charisme et son sens du spectacle, font de ce show une des meilleures animations de soirée. […] Un spectacle où le dynamisme de Claude Arena allié au romantisme de Mike Brant transportera les invités dans la chaleur torride des plus grands concerts de la star », dit la presse au sujet du show de Claude Arena. Dans ce concert, le chanteur reprend les principaux standards de la vedette. « Il n’existe aucune vidéo des concerts de Mike Brant. Il m’a fallu tout imaginer pour monter ce spectacle. » À travers le monde, quand il reprend Mike Brant, « c’est avant tout pour lui rendre hommage. Quand je chante ses titres, les gens constatent que ça vient du cœur », précise Claude Arena. Un moment de partage avec des fans qui ont l’occasion de replonger dans une ambiance et dans un cadre où le souvenir de Mike Brant est omniprésent. À chaque fois, c’est la même magie qui opère tandis que le répertoire du chanteur est repris en chœur : Laisse-moi t’aimerC’est ma prièreRien qu’une larmeL’Oiseau noir et l’Oiseau blancC’est comme ça que je t’aime, entre autres succès inoubliables.

 

Pour réserver vos places

 

06 27 64 31 72 ou 06 42 93 96 48

Samedi 9 juin à 21 heures

Salle Osco-Manosco à Manosque
Prix : 15 euros


Lu 1239 fois

Facebook







Publicité

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Publicité

Téléchargement
181 - Avril 2024.pdf
Magazine en cours - 77.57 Mo - 03/04/2024
Magazine Mouv'in Mars 2021.pdf
Archives - 53.58 Mo - 01/03/2021
180 - mars 2024.pdf
Magazine en cours - 7.32 Mo - 05/03/2024
158-decembre-janvier.pdf
Archives - 52.45 Mo - 29/11/2021