Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

SCOOP : CLAIRE RIEUNIER SE MET AU RÉGIME !!!

Rédigé le Samedi 7 Décembre 2013 à 19:20 | Lu 589 fois


Nous avons appris cette merveilleuse nouvelle ce matin, à l'heure du petit déjeuner. Au moment où elle mangeait son 4ème pain au chocolat, Claire Rieunier nous annonça en exclusivité, qu'elle décidait de manger équilibré et avez perdu déjà 1 KILO !!!!!!


Vous connaissez, et les écoles de danse en particulier, ce visage joufflu qui prédestinait déjà un avenir gourmand et croquant !
Sous ses airs d'ange blond nous allons vous faire découvrir la face cachée de ce vorace petit bout de femme, attention fermez placards et frigos elle arrive !!!!

Ce n'est pas le jeu de "où est charlie" mais plutôt le jeu de celui qui trouvera Claire en premier, l'air angélique est toujours bien présent mais si vous regardez de plus près, vous vous apercevrez que tous ses camarades de classe ont quelque chose dans le regard qui les rend d'une tristesse incompréhensible, mais que ce passe-t-il ? pourquoi tant de mélancolie ? nous avons fait notre petite enquête....

Nous sommes dans le courant de l'année scolaire 2003/2004, la classe de CP pose pour la photo de classe, mais quelques années plus tard nous avons contactés tous ces élèves et leurs discours est consternant :
"Le premier jour d'école je me suis assise à côté de Claire en classe, je me souviens très bien que nous apprenions à lire, et une fois le dos tourné ... PAF !! elle me mange mon goûter ! Je lui ai alors demandé de ne plus le faire mais le lendemain PAF ! rebelote, j'en garde des séquelles mentales, aujourd'hui à cause d'elle je n'accepte plus que les gens goute les plats que je commande au restaurant et ma vie sociale en pâtie". nous confie Élisa


SCOOP : CLAIRE RIEUNIER SE MET AU RÉGIME !!!
Nous avons alors interrogé sa mère Danièle qui, à son grand désarroi, nous explique la situation :
"Comme tous les enfants je donnais le goûter à Claire pour son 4h, mais elle avait pourtant l'air bien rassasiée. Un goûter traditionnel on va dire, une chocolatine, mais un jour Claire me demanda si elle pouvait avoir du saucisson, du pâté, et des biscuits Milka ! Je ne comprenais pas, je n'ai pas voulu répondre favorablement à sa demande, mais vu l'insistance à la limite de la crise de nerf (elle se roulait par terre en hurlant), j'ai alors du installer des cadenas aux placards et un système d'alarme au frigo ! Cela a arrangé le problème mais pour un temps seulement...."

Puis viens le temps de l'adolescence, des amis de son activité favorite, la danse, le temps où les goûters se font chez les copines ... et là : Claire devient INGÉRABLE !, les parents n'en peuvent plus, à l'image de Thierry le père de sa meilleure amie Floriane M.
"Avant nous avions une vie confortable, pas un budget course exorbitant mais j'arrivais à nourrir mes propres enfants, mais un jour Floriane M. ma fille aînée, fait la connaissance de Claire Rieunier, et ça a été le début des emmerdes ! je suis obligé de faire des prêts à la consommation pour financer les goûters de Claire lorsqu'elle vient à la maison, je n'en peux plus, je m'en remets à Julien Courbet pour trouver une solution !"

Pour les vendeurs de glaces, Claire est un rayon de soleil supplémentaire, à elle seule elle dynamise leur chiffre d'affaire pour une saison entière !! c'est par 2, voir 3 qu'elle commande ses glaces au marchand..

Invitez Claire chez vous pour un repas ou un anniversaire, c'est comme vous ruiner financièrement.
A peine arrivée, la première question est : Qu'est ce qu'on mange ?
la seconde question : elle est où la bouffe ?
la troisième question : il en reste j'peux finir ? (alors que les autres n'ont pas encore été servis)
et pour finir : est ce que je peux ramener les restes à la maison ?

Vous comptiez garder un bout du gateau pour le lendemain ? pas question avec Claire

Mais tout cela nous fait nous poser une question ? est elle nourrie chez elle ? mange t elle à sa faim ?



la terreur des enfants !
aujourd'hui, jour de fête dans Manosque, nous avons entendu des pleurs d'enfants, l'explication : Claire ne donnait pas les bonbons et chocolats aux enfants comme cela était prévu, elle les mangeait directement ! Elle leur jetait les emballages vides à la figure ! (très délicat !!!)

Nous vous rappelons que c'est ce même matin où Claire nous annonça sa volonté de manger équilibré....

Pari Perdu !



Aucune volonté


Addicte à la nourriture







V

E

N

G

E

A

N

C

E

!!!



Lu 589 fois
Sophie GUIOU

Nouveau commentaire :


Facebook







Publicité

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          



Publicité

Téléchargement
181 - Avril 2024.pdf
Magazine en cours - 77.57 Mo - 03/04/2024
Magazine Mouv'in Mars 2021.pdf
Archives - 53.58 Mo - 01/03/2021
180 - mars 2024.pdf
Magazine en cours - 7.32 Mo - 05/03/2024
158-decembre-janvier.pdf
Archives - 52.45 Mo - 29/11/2021