LIRE LE MAGAZINE ICI : https://fr.calameo.com/read/002067537de50cfbf6d63
Eh bien, nous voilà de retour pour une nouvelle saison, la 13e en l’occurrence ! Il est donc temps pour moi de vous présenter mes vœux de nouvelle année, comme j’ai pris l’habitude de le faire, c’est-à-dire… après tout le monde.
Puisque ce numéro de février est le premier de l’année, je profite de ces quelques lignes pour vous exprimer mes souhaits les plus sincères. Même si ce rituel a tendance à se perdre, pour ma part j’ai une nouvelle fois choisi de consacrer cet édito pour vous souhaiter, à vous lecteurs, annonceurs, partenaires et dépositaires, le meilleur pour cette année à venir et qui, du coup, a déjà débuté.
L’année qui vient de passer a mis la barre très haut. Quelques chiffres pour le percevoir de manière concrète : nous avons dépassé les 300 articles réalisés et quasiment autant d’encarts publicitaires en une seule saison. Des annonceurs que j’ai plaisir à retrouver chaque année pour la majeure partie et qui continuent, au fil du temps, d’accorder leur confiance au magazine Mouv’in. C’est également une moyenne de 250 dates d’événements inscrites gratuitement dans chaque numéro, pour répondre aux attentes des clubs et associations qui contribuent à la vie locale. Mouv’in en est logiquement le support le plus adapté pour rester mensuellement indispensable !
Bonne année à tous, bonne lecture, et je vous donne dès à présent rendez-vous pour le numéro de mars qui soufflera sa 13e bougie.
LIRE LE MAGAZINE ICI : https://fr.calameo.com/read/002067537de50cfbf6d63
http://www.mouv-in.com/agenda/submit/
La prise en compte ne peut se faire que par cette action (aucune date transmise par mail, téléphone, texto, messenger... ne sera retenue)
La saisie doit être faite au plus tard le 20 du mois précédent votre événement, au-delà, la date ne pourra figurer dans le magazine.
Veillez à bien indiquer le LIEU DE L'ÉVÉNEMENT, pas le lieu de votre habitation ou le siège de votre association.
les dates ou cours qui ont lieu plusieurs jours à différentes heures ou qui ont une récurrence hebdomadaire ne pourront être insérer dans l'agenda sauf condition.